Première mondiale dans un Tibet encore inexploré.

Cinq jeunes grimpeurs autrichiens et espagnols décident de rompre avec la routine d'une vie professionnelle trépidante pour se rendre dans une région sauvage et inexplorée du Tibet. Leur objectif est une première mondiale, l'escalade du Gangga 7, un sommet qui se dresse à plus de 5600 mètres d'altitude au-dessus du plateau tibétain.
Arrivés dans l'immense monastère de Ganzi situé au pied du massif, ils sont chaleureusement accueillis par les moines bouddhistes qui les soutiennent et les encouragent dans leur entreprise.
Les cinq alpinistes se préparent alors à une ascension jamais réalisée auparavant et font connaissance avec les dangers spécifiques à une première mondiale. Le premier d'entre eux va être de savoir s'ils ont choisi la bonne voie pour atteindre le sommet et réaliser leur rêve.


Bande annonce du film TIBETAN DREAMS
Un film de Lothar Hofer



Sortie Cinéma : 22 novembre 2017

Réalisateur : Lothar Hofer
Nationalité : Autrichien
Distribution : Judith Boess, Gerald Boess, Paul Niel, Simon Elias, Martin Elias
Date de sortie en salles : 22 novembre 2017
Durée : 50 minutes
Format : DCP
Film en couleur
Langue originale : Anglais/allemand
Version : VOST
Visa d'exploitation : 146.781

Les moines bouddhistes du monastère de Ganzi accueillent et soutiennent les grimpeurs dans leur entreprise de première ascension du "Detschuparo" qui se traduit par "Le Palais de Dieu" dans le film "Tibetan Dreams".











Affiche Tibetan Dreams


Lisez les informations légales et les conditions générales de vente